Mon petit blog

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Lundi 30 août 2010

Enfin les vacances...

...ouais enfin les photos, parce que les vacances sont terminées depuis un moment déjà ! C'est même bientôt la rentrée pour les plus grands ! ;-)

Bon, ce n'est pas ce qui m'amène ici la rentrée, je ne suis pas encore concernée. Je viens simplement vous dire que papa vient de mettre à jour ma galerie : il a publié les photos des vacances ! :-D
Vous m'y verrez donc à la piscine et à la plage, comme à la mer... C'était trop bien ces vacances ! :-)
J'ai d'ailleurs fait connaissance avec un copain de jeu à Papa, Tof, et sa copine Aurélie : vous la verrez dans la galerie !

Dimanche 11 juillet 2010

Que de week-end sympas !!!

Bonsoir tout le monde,

Les week-end se suivent et certains se ressemblent ! :-)
Le prochain, je suis encore de mariage ! C'était déjà le cas, la semaine dernière... Longues journées pour moi ! Mais bon j'en profite bien quand même.

La semaine dernière, c'était le mariage d'une cousine à maman ; la semaine prochaine, c'est celui d'une autre cousine de maman ! ;-)
La journée, tout s'est plutôt bien passé, avec un bien joli mariage ; la nuit a été un peu plus dure : très chaud dans la salle et quelques réveils à cause d'adultes pas franchement délicats ! :-(
Couchée donc définitivement chez moi à 4h pour une fin de nuit confortable.

Le lendemain, c'était fête nationale américaine chez Chantal et Bruno ! :-)
La journée a été très agréable : les adultes ont commencé le buffet vers 13h30 pour terminer à 18h30 ! 1 heure après ils se remettaient les pieds sous la table... :-D
Cette journée m'a permis de voir Victor, mais aussi Solène et Lucile, ainsi que Marion, Margaux, Antoine et Erwan !

Ce week-end était plus calme : hier c'était chez papi et mamie à Saint-Ennemond : l'occasion de voir Jean-Mi et Bernadette... qui m'a d'ailleurs montré un truc très rigolo dans ma piscine ; je vous mets une tite vidéo. :-)


Bon, la qualité étant tellement mauvaise que j'ai demandé à papa qu'il trouve une solution pour héberger la vidéo ailleurs que sur mon blog ; dès qu'il aura la solution, la qualité sera meilleure ! ;-)
C'est maintenant corrigé, toujours hébergé sur le blog, mais la résolution est meilleure ! :-)

Juste avant de vous laisser, je voulais aussi vous dire qu'une tétée venait d'être supprimée ! Je goûte maintenant comme les grands : yaourt, compote et biscuit. Changement aussi le midi : je mange maintenant du fromage, et pour l'instant, de l'emmental ; c'est ce que papa et maman ont trouvé de meilleur en pâte cuite... Mes purées sont moins mixées et je mange aussi des fruits crus comme des pommes ou des bananes écrasées ou en morceaux. Prochaine étape imminente : tétée du soir... ;-)

A très bientôt et gros bisous !

Mercredi 12 août 2009

Visite en maternité

Coucou,

Bon, tout d'abord et temps que j'y pense, il faut que je vous dise quelque chose : dimanche, mon papa, comme vous aviez pu le lire, a profité de la visite chez papi et mamie pour aller à la pêche... Eh ben devinez quoi ? Il est revenu avec... des pêches ! Rien à voir avec le poisson, mais c'est de saison ! :-)

Petit point sur ma croissance : 3,660 kg. ce matin sur la balance ! Tout va pour le mieux de ce côté là, je continue sur ma lancée...

Enfin, aujourd'hui, je suis allé rendre une petite visite en maternité à un petit copain tout juste né de ce lundi matin, à 9h06. Il mesurait 49 cm - ouais enfin son papa dit qu'ils n'ont pas vraiment réussi à l'étirer complètement ;-) - et pesait 3,320 kg. Il se prénomme Victor. Malheureusement, je n'ai pas pu le voir ; les règles de visite sont strictes, et mes parents ont préféré les respecter : pas de visite pour les enfants. N'empêche que je finirais par le voir !

En attendant, bienvenue parmi nous petit bonhomme ! :-)

Samedi 18 juillet 2009

Hip, hip, hip, HOURRA !

Ben oui, c'est ce qu'ont fait papa et maman ce matin quand ils ont vu 2,910 kg. sur la balance ! Ça a l'air de rien comme ça, mais c'est tout de même mon poids de naissance que je viens de reprendre : ça veut donc dire que je tête bien ! :) Avec un peu de stimulation certes, mais les efforts de maman sont récompensés. Surtout que c'est pas facile la nuit pour maman de me stimuler quand elle même a envie de dormir !

A part ça, vivement ce soir : j'ai de la visite... Martial vient me voir avec ses parents, Céline et Stéphane. Je ne les connais pas encore, mais papa et maman m'ont confié qu'ils étaient tous les trois bien gentils. Je verrai ça ce soir...

Bon je retourne dormir un peu si je veux être en forme ce soir.

A+